Pour jouer
Renouvellement
Un peu d'histoire

ADHÉSION pour la période du 1er avril 2020 au 31 aout 2021
(le club ne prend plus aucune adhésion cette année)
(Veuillez contacter le président)

L'AMICALE TENNIS DE SAINT MAUR
est une association/loi 1901, qui n'a donc pas de buts lucratifs ou commerciaux. Sa gestion est assurée uniquement par des bénévoles.

Elle s'interdit tous bénéfices autre que ceux destinées à l'amortissement de ses emprunts et à la constitution de ses réserves provisionnelles.

Comme son nom l'indique, elle compte sur l'AMITIE dans les rapports de ses adhérents, et de ce fait, ne pratique pas la réservation des terrains, mais l'intégration des joueurs par roulement, suivant leur ordre d'arrivée sur les courts et le déroulement des parties.

Notre année sportive commencera désormais le 1er septembre et les conditions pour la saison 2020/2021 sont les suivantes :

Sénior ................................................... :  150,00€ + 30,00€ (licence) =180,00

Junior (moins de 18 ans au cours de l'année sportive) :   70,00€ + 20,00€ (licence) =  90,00

Pour les autres Juniors d'une même famille :    55,00€ + 20,00€ (licence) =75,00
Fourniture de l'attestation de santé ou Certificat Médical si plus de 3 ans

Cette cotisation comprend la licence obligatoire de la F.F.T, que l'AMICALE se charge de régler et de renouveler en temps utile.
 - soit la licence 2021 (du 01/09/2020 au 31/08/2021)
30€ pour les adultes et 20€ pour les juniors -

INSCRIPTION DES NOUVEAUX MEMBRES

Les nouveaux membres s'inscrivent normalement en début d'année sportive.
Le certificat de non contre-indication à la pratique du tennis est obligatoire (daté de moins d'un an)
Pour l'établissement de la carte de membre (qu'il faut placer avant de rentrer sur le court) il est impératif de fournir une photo d'identité (ou prise avec un smartphone)

L'inscription en cours d'année donne lieu à une réduction de la cotisation :
Après le 1er mars 2021 : réduction de 50% de la cotisation.
Entre le 1er juin 2021 et le 31 août 2021 : l'inscription est assimilée à une anticipation de la cotisation de la saison à venir.
Une majoration de 10% est perçue au titre de ce 1er trimestre
Un droit d'entrée indivisible de 50,00 € est perçu à la première inscription (gratuit pour les autres membres d'une même famille).
Une caution de 10,00 € est due pour obtenir la clé permettant l'accès aux installations de l'AMICALE Il n'est remis qu'une seule clé par famille.
Les nouveaux membres s'obligent à restituer cette clé en cas de démission.

Pour les détails voir la fiche d'inscription ci-dessous

DEMISSION

Les membres démissionnaires sont invités à prévenir le trésorier avant la fin juin pour éviter que l'AMICALE demande le renouvellement de leur licence en septembre. Ils peuvent continuer de jouer jusqu'à ce moment. Un trop perçu de cotisation de 40% (respectivement : 60,00 € ; 28,00 € et 22,00 €) leur sera remboursé contre la restitution de la clé. Après le mois de juin, ils ne pourront prétendre à aucun remboursement. La caution de 10,00 € pour la clé, si elle a été perçue, sera restituée.

---------------------

Il vous est demandé un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives et ce conformément au règlement médical  en conformité avec la loi 26 janvier 2016, décrets des 24 août et 12 octobre 2016, 10 avril 2017 et arrêté du 20 avril 2017.
Ce certificat est en principe valable 3 ans (voir détail sur la page "Renouvellement")

---------------------

Contactez notre président pour adhérer et ce quelque soit votre lieu d'habitation :

Jean-Claude BELORGEY
 15 rue Marceau
 94130 NOGENT SUR MARNE
   06.11.47.57.09

télécharger la demande d'inscription (saison 2020/2021-licence 2021) : clic ici

télécharger le modèle de certificat médical : clic ici
Vous voulez nous poser une question : clic ici
(Pour les renouvellements des licences voir la page "Renouvellement")

Règlement intérieur : clic ici