ADHESION AU CLUB
L'AMICALE TENNIS DE SAINT MAUR
est une association/loi 1901, qui n'a donc pas de buts lucratifs ou commerciaux. Sa gestion est assurée uniquement par des bénévoles.
Elle s'interdit tous bénéfices autre que ceux destinées à l'amortissement de ses emprunts et à la constitution de ses réserves provisionnelles.
Comme son nom l'indique, elle compte sur l'AMITIE dans les rapports de ses adhérents, et de ce fait, ne pratique pas la réservation de terrain pour les non-adhérents au club.
La réservation numérique via Ten'Up est indispensable pour jouer les samedi et dimanche entre 13h00 et 22h00 et en semaine entre 12h00 et 14h00 ainsi qu'en 17h00 et 22h00
En dehors de ces plages, l'intégration des joueurs se fait par roulement, suivant leur ordre d'arrivée sur les courts et le déroulement des parties.
Notre année sportive commence le 1er septembre (voir les tarifs ci-dessous)
Contactez notre président pour adhérer et ce quelque soit votre lieu d'habitation :
Jean-Claude BELORGEY
06 11 47 57 09
RENOUVELLEMENT DES ADHERENTS au 01/09/2023
(Licence 2024 pour la période du 01/09/2023 au 31/08/2024)
Sénior : 190,00€ + 32,00€ (licence) = 222,00€
Junior (moins de 18ans au cours de l’année sportive) : 95,00€ + 20,00€ = 115,00€
Pour les autres juniors d’une même famille : 75,00€ + 20,00€ = 95,00€
Le renouvellement comprend la cotisation club + la licence (si prise à l'Amicale)
(délivrée par la FFT quelque soit le club affiliation)
INSCRIPTION DES NOUVEAUX MEMBRES entre le 01/06/2023 et le 31/08/2023
Tarification spéciale (contacter le président ou le trésorier)
INSCRIPTION DES NOUVEAUX MEMBRES entre le 01/09/2023 et le 31/08/2024
(Licence 2024 pour la période du 01/09/2023 au 31/08/2024)
A fournir : Certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis obligatoire
(daté de moins d’un an) + Photo identité + Feuille d'inscription
Sénior : 190,00€ + 32,00€ (licence) = 222,00€
Junior (moins de 18ans au cours de l’année sportive) : 95,00€ + 20,00€ = 115,00€
Pour les autres juniors d’une même famille : 75,00€ + 20,00€ = 95,00€
Un droit d’entrée indivisible de 50,00€ est perçu à la première inscription
(gratuit pour les autres membres d’une même famille)
Une caution de 25,00€ est due pour obtenir la clé permettant les accès aux installation de l’Amicale (il n’est remis qu’une seule clé par famille)
DEMISSION
Les membres démissionnaires sont invités à prévenir le trésorier avant la fin juin pour éviter que l'AMICALE demande le renouvellement de leur licence en septembre. Ils peuvent continuer de jouer jusqu'à ce moment.
La cotisation représente la participation des adhérents au fonctionnement de l'association et non une "avance" sur des prestations déterminées qui seraient dues par l'association.
Aucun remboursement n'est donc possible. Les membres démissionnaires s'obligent à restituer la clé qui leur avait été fournie et la caution si elle avait été réglée leur sera rendue.
Il vous est demandé un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives et ce conformément au règlement médical en conformité avec la loi 26 janvier 2016, décrets des 24 août et 12 octobre 2016, 10 avril 2017 et arrêté du 20 avril 2017.
Ce certificat est valable 3 ans (voir détail sur la page "Renouvellement") et pour les années intermédiaires, une attestation de santé suffit (sauf compétitions)